Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
17 mai 2009

LA VESTE D'ISA

quand elle nous a montré sa veste,le lui ai dit que j'allais la copier

je suis partie du haut de la T du stylish dress book N°1

exit la parementure du devant,mais rajout de ruban et de frou-frou

j'ai rallongé le corps de 15cm et j'ai mis 3 boutons pour pouvoir fermer la veste

pour la ceinture du bas :une bande de tissu pliée en 2 de 20CM(cousue à cru avec un point zig-zag) et une touche de liberty pour faire le noeud

ça en fait une veste de printemps idéale,merci ISA

aa

aaa

a

ab

abb

pour le bas des manches: une bande de tissu coupée à cru et froncée juste sur le dessus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois beaucoup d'idée, de l'originalité et c'est une vraie réussite!! Bonne virée a Biarritz..
K
forcément,je ne peux qu'aimer!parce que t'y as mis le paquet!!!hiii!
A
La phisso touch est là c'est indéniable et comme d'hab j'adore!
S
Vraiment les froufrous font tout son charme. j'admire ta touche perso sur chaque modèle!
C
Dentelles, froufrous.... Tous tes ingredients préférés sont associés sur cette veste bien sympa.
Publicité