Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
15 avril 2009

TRENDY CHALE #2

en coton toujours,c'est de saison

au lieu de faire des augmentations comme d'habitude,j'ai fait à la fin de chaque rang un jeté,ainsi je me suis retrouvée à la fin avec pleins de trou-trou sur le bord du trendy-chale

et là j'y ai délicatement glissé des bandes de voile de coton et fait tout rejoindre au bout pour réaliser un pompom

donc trendy chale+trou-trou+tissu déchiré=bref un peu,beaucoup tout ce que j'aime........

aa

aaa

et là je vous le montre en action car il m'a accompagné ce w-end et à 7 h30 le matin (et oui il fallait préparer ces demoiselles,coiffage,habillage,maquillage,laquage,pailletage....stressage....)on est bien contente d'avoir chaud à son petit cou

a

et puis comme je pense que ça n'a échappé à personne pour le trico'treize prochain on reprend ses aiguilles et on trendyte à mort!!!!!!

et allez voir la méga GALLERY de Mlle SOphie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial les petits trous...<br /> J'en avais fait sur le mien puis je me suis demandée quoi en faire et j'ai défait en redémarrant sans les trous.<br /> Je garde l'idée dans un coin de ma tête!
J
t'as eu une super idée pour ton trendy chale, vraiment originale, bravo!<br /> (je vais peutêtre bien te copiter :))
A
Il est trop chouette ton foulard... j'aimmmmmme!
G
Je l'ADORE !!!!!
C
c''est superbe et quelle bonne idée !! à retenir !!!! pour le tricot 13 j'ai bien envie de replonger dans le Trendy !!!!!
Publicité