Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 avril 2009

ACCESSORIZE'S

afin de rendre ma A encore plus Attrayante

j'ai tricoté avant tout un petit gigi de cow-boy en coton

double fil en aig 5, modéle Phildar,laine coton KATIA (capri:4 pelotes)

et puis le trendy chale de Mlle Sophie (en plus elle propose une trendy chale galerie),là aussi tricoté dans le meme coton en double fil!

et enfin pour etre bien parée un joli collier réalisé avec le magnifique papillon de PATRICIA monté toujours sur des fils du meme coton :6 longs fils tressés et ornés de piéces

aa

aaaa

et voilà le tout en situation

aaa

merci à Mlle Sophie pour ses créas

merci à Patricia pour son merveilleux Papillon

merci à Théonie pour son blog "TROU BOULE DE COTON"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton gigi (la morosso) est superbe. Il est très trendy avec ta belle tunique. Bravo ma belle.
S
Tip top pour cet ensemble. Bravo ! je craque sur tes pièces à trous trous ...
T
J'aime beaucoup l'ensemble! Châle et gilet vont très bien ensemble ! Bravo!
O
J'adore!
C
Superbe!
Publicité