Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
3 avril 2009

GRACE à

PATRICIA

ce matin je reçois une petite lettre :elle me renvoie un magazine(nous avions fait des échanges...)et

OOOOHHHHH

surprise

elle avait glissé dedans de petites choses délicates,qu'elle seule sait faire,et je peux vous assurer que les voir en vrai c'est encore plus beau

donc dés que je suis rentrée du travail,vite ,vite j'en ai monté un, en collier

et j'ai rajouté des babioles que je gardais

IMGP0854

c'est un joli petit coeur rouge en poterie et émaillé par ses petites mimines

MERCI

je vous montrerais l'autre à une prochaine occasion

j'en profite aussi pour vous remontrer ma robe en lin du NANI IRO car je lui ai rajoutée des liens afin d'en faire une ceinture

ce sont des bandes de tissus (assez fines)déchirées et tréssées

a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ce modèle de Nani Iro
S
OUAHHHH ! j'adore ! ce mélange, ces matières !
A
Géniale ton idée de ceinture tressée, je peux te la piquer ?
D
j'aime bien la grosse clé...et ta robe en lin est vraiment chouette
M
Whoua c est super sympa :)) en plus d etre beau :0)
Publicité