Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
1 avril 2009

MA SAUCE COTON

les ingrédients:

e

*un gilet ROWAN,dont je n'ai pris que la bande de dentelle du bas(aig 4)(36RGS pour former le motif,tous les rangs différents et tout ça à faire 6FOIS)

*un GRR avec juste 56 m pour le faire plus court(aig 5)

*un modéle japonnais dont j'ai utilisé le point fantaisie(ce ne sont que des mailles rabattues sur l'endroit et remontées le rg suivant)

*et ce modéle vu chez PAUL&SOPHIE(juste moi je n'ai pas tricoté en circulaire,donc une couture dans le dos)

*du coton beige pour le tout

on laisse reposer toutes ces informations pendant une bonne nuit de sommeil,et le lendemain on attaque:

2 petites semaines plus tard

ee

eee

je n'ai jamais pris autant de notes pour un tricot,il me fallait toujours noter le rg  où j'étais,sinon je perdais tous les repéres et la bande de dentelles a du etre recommencer au moins 3 fois,et puis dés que j'ai reussi à faire ces premiers 36rgs,c'était parti!!!

eeeeee

et pour le grr en coton:difficile de ne pas avoir de trous au niveau du bas de l'encolure

pas grave:je mets un ruban de satin assorti(que je pourrais aussi changer selon mes humeurs)

voilà pour mon premier ouvrage pour ce nouveau blog

trou boule de coton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, très beau, génial, j'adore, c'est original, moi j'aime tout ce que vous faites ! bravo ! amitiés !
R
super reussi j'adore!!
G
Génial !!l
L
Excellent ce modèle! C'est vraiment original!
A
Trop chouette ce tricot à trous trous... ;o))
Publicité