Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
26 mars 2009

ROBE EN LIN

pour continuer l'exploration du NANI IRO

et toujours grace à PATRICIA

j'ai opté pour un beau lin ardoise et un coton imprimé pour la robe R

d

je l'ai réduite pour l'avoir au dessus du genou et j'ai rallongé les manches afin d'avoir de grosses boules aux extrémitées

(je pense que j'ai un probleme avec les manches en ce moment,j'essaie toutes les formes!!!!!)

dd

ddd

l'encolure n'est pas évidente mais si on suit leurs explications pas à pas on y arrive

dés que la chaleur voudra bien se montrer,je devrais en profiter pleinement

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je découvre ton blog via ton comm sur le mien ! Merci ! J'adore tes réalisations, c'est super original, les formes, les tissus. Bravo. Je vais me pencher sur cet histoire de Nani Iro ! :)
A
Tu as bien raison de coudre du gris... c'est trop beau... c'est quoi ce tissu... du lin??? on dirait qu'il luit!! TOP
C
Encore une belle tunique dans ta méga garde-ROBE. Je ne me lasse pas de voir ce que tu réalises... Et à une vitesse vertigineuse.
M
Ce lin est superbe!!!
D
elle me fait de l'oeil aussi celle-là !<br /> j'ai un peu peur à l'ampleur... il faut que je regarde le patron de près... il y a aussi un top dans le livre, je pensais commencer par cette pièce...<br /> <br /> quant au choix de tissus : parfait, tout comme j'aime !
Publicité