Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
9 mars 2009

A LA SUITE

pour poursuivre dans ce livre

j'ai fait la A

la seule chose que j'ai changé:eux disent de mettre le biais de l'encolure avant de faire les plis,moi j'ai préféré le mettre aprés avoir réalisé mes plis car j'ai utilisé un biais en simili cuir et il aurait gondolé

j'ai opté pour un tissu à carreaux(ce qui facilite beaucoup le travail pour la confection des plis!!!!!!maligne)

et enfin j'ai réalisé mes piqûres à la surjeteuse en bleu turquoise et j'ai écarté ensuite les coutures afin de voir apparaître les fils

ba

b

bb

bbb

sur le bas j'ai appliqué un ruban écru style broderie anglaise

je continue l'étude de ces modèles bien que le prochain sera du Nani iro

EDIT

j'ai fait une taille 7 pour ce modéle car c'est une tunique assez ample

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rrrrrrrrr j'attends le livre avec impatience...
D
très joli !<br /> je n'ai toujours pas reçu mon livre... c'est sympa de voir des modèles déjà réalisé... celui-ci fait bien envie.
S
Bravo ! Joli modèle et joli jeu de surpiqûres. <br /> Ps : ta nouvelle coupe te va trop bien. $<br /> Bises
E
celle là aussi me fait de l'oeil depuis samedi où j'ai acheté le livre... et je sens que je vais encore copier... c'est pas beau portant de copier!!!!
A
Très sympa cette tunique!! Et le tissu est super joli!!
Publicité