Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
29 décembre 2008

MITAINES ET ECHARPES A GOGO

vous pensiez que j'hibernnais???en quelque sorte oui!!!!

avant tout des mitaines montées dans la largeur

  • 8m en cotes 1/1

  • 10m en jersey end avec un rg mousse tous les 3rgs

  • 4m env

  • 9m pour la torsade

  • 4m env

  • 10m en jersey end avec un rg mousse tous les 3rgs

laine brumes de chez phildar en col aubépine

ada

la torsade donne un effet de bracelet sur le poignée,j'aime bien

addddd

ensuite sur le modéle de la poule

on prend des aiguilles n°15,on monte 14 m on tricote en cotes 2/2

1fil kid mohair framboise ,1fil brumes,2fil pilou(creme et gris)

on fait des pompoms maison et on utilise des grosses perles

aada

adda

puis celle-çi pour Marine

toujours dans le meme esprit mais avec

2fils mohair dans les tons de beige et 2fils pilou(toujours creme et gris)

des aiguilles en 15 on monte 120m et on tricote quelques rgs en point mousse

et toujours des pompoms maison et des perles

addd

adddd

et enfin cette derniére,à la demande de mon fils,en coton avisio beige de phildar

des bords cotes et en jersey

5pelotes

addaa

je vous les montre portées

aaada

mais que vois-je ???

une echarpe en polaire double gris entiérement découpé,trop belle,que je viens de recevoir de la part de la trés gentille Patricia mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle production mazette! Très très chouettes tes écharpes à pompons!Belle soirée!
M
tes mitaines roses sont superbes!!!!je suis fan.<br /> bravo pour tout et merci de nous presenter de si belles créations.<br /> bonne fin d'année et à bientôt
M
Très jolies tes trendy scarfs! J'aime beaucoup les tons de la seconde :) Merci pour ton commentaire sur ma robe B. Bises et bonne année!
C
Une intrue s'est glissée dans tes photos "lainage". Ton cou sera bien au chaud et elle devrait aller avec ton trop beau manteau maison.<br /> Je t'embrasse et je suis ravie qu'elle te plaise..... BIZETTES
V
Après ces quelques jours je m'attendais à ce que tu ais tricoté ... une maison !? un éléphant grandeur nature ?!<br /> fais quand même attention tu es en train de faire une crise de mitainite aigüe ..! Mais visiblement tout le monde ne s'en plaint pas ! Bravo en tout cas.
Publicité