Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
23 décembre 2008

C'EST NOEL

joyeuses fetes

je tenais à remercier tous celles et ceux qui passent par ce modeste blog et qui me donnent envie de continuer

et que cettte nouvelle année soit aussi douce que cet envol de papillons

carte_de_voeux_08

mon pére noel est passé et je le remercie du fond du coeur

IMGP0207

IMGP0208

elle est pas belle la vie!!!!

je l'ai commandé sur ce site stecker qui est trés professionnel et je ne peux que vous encourager à acheter chez eux

à trés bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette !!
P
rhoooooooo veinarde !!! alors ces premiers essais ? belle et douce année à toi !
K
Waouh ! classe ta nouvelle màc, c'est la grande soeur de la mienne ! tu as vraiment été gâtée !
C
ah! quelle chance! tu n'e seras pas déçue. J'ai la Brother NX400 et elle est géniale! je suis sure qu'elle te donnera de l'inspiration!
J
Joyeux Noël!!
Publicité