Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
5 décembre 2008

UN PETIT PULL

toujours de mon magazine "sewing junior"(je l'aurais amorti celui là!!!!)

un pull coupé en une seule piéce,façon chauve souris,et des petits volants au bout des manches

ensuite rajout de frou-frou(étonant chez moi,non!!!!!)que j'ai réalisé avec la laine  phildar ici

on ne peut plus simple à faire

qa

qaa

j'ai doublé les volants des manches avec un petit jersey

qaaa

j'ai encore 1 ou 2 modéles de ce magazine qui devrait voir le jour prochainement!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Top comme d'hab... tu peux le dire qu'il est amorti ce magazine!!!
M
Magnifique! moi j'adore surtout le détail des manches
K
Madame est très chic aujourd'hui!!!
I
J'adore les manches! Il est doublé ce joli pull?
K
tissu de laine léger ou épais?
Publicité