Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
6 décembre 2008

UNE ECHARPE FEUTREE

mon mari ne voulait plus de certains pulls

j'en ai pris 2 que j'ai passé à la machine à 90° afin de les faire feutrés

résultat il y en a un qui est devenu du 6ans

j'ai découpé des bandes sur les corps et j'ai tout recousu une par une les bandes

le soir je la donne à mon fils,il l'a adopté de suite

vaaa

va

ce qui lui a le plus plu c'est d'avoir gardé les cotes en bas et il me dit on dirait que j'ai 2 manches

mes enfants sont formidables ,en ce moment, ils acceptent tout de moi:

ça cache peut-etre quelque chose ou une grosse demande de noel????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouah!! Le beau gosse ton fils !!!<br /> Ooohh!! Voyons!! Un peu de sérieux : fort sympathique cette écharpe !<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur ma S. J'espère que la tienne t'es aussi agréable que la mienne qui est une merveille à porter.<br /> Em.ma
D
Vraiment géniale cette écharpe. Et ton fils a l'air d'adorer.
V
super idée et le résultat est chouette !!! bravo
C
Idée et réalisation géniales !
C
j'en avais entendu parler de ce feutrage mais je ne me suis pas encore lancée ! Oui oui méfie-toi de tes enfants, tout ça cache quelque chose de louche... PSP, PS3 ou 4 je sais plus, voiture ...
Publicité