Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
12 octobre 2008

GILET SANS MANCHE

avec un patron bidouillé maison j'ai fait ce gilet sans manche en attendant de recevoir de la moumoute grise

je l'ai donc réalisé avec de la laine bouillie et de la laine que j'ai tricoté pour le col et la bas

rajout de pompoms et de rubans!!!!!

ac

aw

j'aime bien le mélange de matiére

EDIT

à la demande de sensoussi je vous montre comment j'ai fait mes pompoms en photos c'est plus parlant

tt

l'effet est bien sur différent suivant les matieres qu'on utilise,là la laine est trés irréguliére,si on prend une laine plus réguliere il faut mieux utiliser un bout de carton à la place de la main

à vos pompoms!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> J'aime beaucoup tes créations... C'est original et féminin...<br /> Bises,<br /> Estelle
K
c'est que tu as bossé dis donc pendant que j'étais à la clinique!!!je ne sais plus où donner de la tête!!!j'adore ce haut,le gris et le blanc,le mélange de matières,les pompons...bref!quelle réussite!!!
S
merci gentille, c clair, on voit bien la laine un peu frisée...je dirais
C
Tu as tricoté le col ?!
A
Ce qui est agaçant c'est que même sans patron tu te fais une petite merveille! Bravo il est très très beau!<br /> PS: Moi je sais faire des pompoms, pas vrai Maman? (à prendre au second degrès bien sur!)
Publicité