Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
11 octobre 2008

PAS 1,PAS 2 MAIS 3

ce week-end en feuilletant mes anciens mag de burda(sept 2007)j'ai trouvé ce modéle de pull à grand col,qui est trop simple à faire

montre en main 1heure pour le découper le coudre et le porter,bon là je ne  pourrais pas mettre les 3 ensembles

ils sont tous en jersey

au

pour le premier(que j'ai fait en dernier)il m'a pris un peu plus de temps car j'ai voulu associé 2 tissus et celui pour l'encolure est une gaze trés fine qui a tendance à s'échapper facilement,mais par contre c'est le plus facile en couleur à porter

at

pour la seconde la plus simple:c'est la réélle forme tout réside dans la couleur et le chois du tissu et sur celle-çi j'ai tout surjeté avec coutures apparentes

ar

et enfin pour la derniére,là j'adore le tissu et j'ai rajouté mes fameux frou-frou(ceux là fait machine) dans le bas des manches et le bas de la tunique.j'ai aussi rajouté un petit galon au bout des manches et au milieu du dos pour le fun!!!!

azae

et je vous rajoute une photo pour vous montrer que le modéle est en 1 seul morceau pour le devant et 1 seul pour le dos donc ensuite il  faut faire juste les coutures du dessus des bras et celles du dessous des bras

ay

a bientot ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Epoustouflant... on oublie de venir 2 jours et ta penderie est pleine ! Très chouette modèle et le gris est particulièrement sympa. Facile à mettre.
A
Quelle production ! sympathique ce petit modèle
I
Je rejoins Coriandre, ce modèle est un must à associer avec tout!Coup de coeur pour le premier!
C
J'ai oublié de te dire que j'aime bp ton modèle de pull. Avec un sous pull, un jean et des bottes, il est trop top TON TOP. Rebisessss
C
EH ben dis donc tu ne chomes pas le samedi, et le dimanche tu vas te concocter quoi? Et en combien d'exemplaire, t'es un peu énervante tu sais !!!! biz et bon dimanche
Publicité