Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 octobre 2008

TOP GRIS

un modéle du nouveau patrones 272

c'est une tunique de miriam moeller(perso je ne connais pas!!)

mais j'adore les  frou-frou et les manches de cette tunique,le tissu est un jersey gris rayé blanc et j'ai utilisé les rayures dans les 2 sens

j'ai fait tous les frou-frou à la main afin de les avoir les plus réguliers possible et pour l'encolure un petit ourlet roulotté tout simple

y

g

voila,je suis aussi entrain de me faire une robe à carreaux car on ne peut pas ne pas en avoir cet hiver,alors à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta tunique à froufrou, elle est très belle. Pour ma part je n'ai pas encore travaillé le jersey. Je viens juste d'acheter un métrage et je compte m'y mettre bientôt. Mais j'y vais à reculons quand même.
C
Pas fan des froufrou en général, mais j'admire le boulot... A la mano en plus... Pour l'encolure, tu as surfilé et replié c'est ça ?
K
ouah!quel boulot d'enfer...moi qui m'étonnais que tu aies ralenti ton rythme....elle est superbe!!!mais où trouve t'on ce livre dont on parle si souvent?
I
Moi aussi, je suis addict des frou frou! Elle est super belle ta tunique.
T
moi aussi j'adore les froufrous!!! encore une belle réussite!
Publicité