Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
9 octobre 2008

ROBE A CARREAUX

toujours de mon patrones c'est une robe signée daniel hetcher et aprés avoir vu toutes ces robes en tartan chez ISA ou encore chez ELLE et on en a vu fleurir chez d'autres aussi...j'ai eu envie aussi d'une robe à carreaux mais en version plus sage en couleur

ainsi elle est en noir,blanc gris

j'aime beaucoup le coté bustier ,mais n'ayant pas une grosse poitrine ,j'ai rajouté une bretelle car j'ai horreur de voir les femmes passées leur temps à relever ce bustier!!!

aq

normalement je voudrais que le petit volant du haut du bustier soit plus éffiloché,mais pas simple avec ce tissu,je le ferais le soir devant la télé

as

dans le dos j'ai rajouté un elastique afin que le bustier me colle un peu plus

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah,j'adore!!!!!je me verrais bien avec...avec des leggings et des bottes!!!!
C
Merci pour tes bons voeux. Merci aussi pour le patron. As-tu reçu mes troussettes, elles auront traversé la France par la diagonale.... A ++
I
Elle est SUBLIME! Tu nous la montres portée? (merci pour le lien ;0)
Publicité