Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 septembre 2008

ROBE

Ce modele est tiré de nouveau livre A TO Z

aprés avoir bien galéré pour copier le modéle je m'y suis mise et voilà

photo_1

je vous ai mis le modéle du livre ( il est réalisé en lin à rayure)et des détails de la mienne(moi j'ai rajouté des dentelles noires pour faire les rayures et j'ai mis un élastique noir pour serrer le devant)

page

il n'y a pas d'ourlet sur le devant et les emmanchures par contre on met un biais à plat à l'intérieur

elle a 2 poches prises dans les coutures sur les cotés(elle parait assez rigide mais je n'ai toujours pas lavé le tissu,il sera donc plus souple aprés)

DE PROFIL

IMGP2511

DE FACE

IMGP2512

DE DOS

IMGP2513

à mon avis elle est trés agréable à porter et je ne serais pas sérrée dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> je ne me souvenais pas que tu avais déjà réalisé cette robe elle est superbe ainsi, dis moi qu'as tu mis comme oeillet, les petits trouvés en mercerie avec un petit marteau ou autre? je n'ai pas osé j'ai fait des plis en lieu et place. De même, je n'ai pas laissé la coupe crue mais posé le biais sur le bord comme pour un ourlet, l'as-tu lavée à nouveau, as-t-elle bougé?<br /> <br /> bien à toi<br /> flo
T
modèle très original (ne fais pas de saut en parachute avec hein?)<br /> en tout cas j'adore le tissu!!!
D
cette robe est superbe, je crois que ce bouquin sera mon prochain achat !
K
très jolie réalisation...et je pense que tu peux y rentrer avec ton cheri....
S
je la trouve géniale cette robe, tu crois que l'on pourrai s'entendre pour un échange de patron ou autre?
Publicité