Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 septembre 2008

TRICOT

pour les petites fraicheurs du soir ou le froid qui arrivera bien assez tot je me suis tricoté un cache épaule

la laine vient de chez phildar et le modéle de chez"elle tricote à paris"

j'aime bien ce site de modéles mais ils ne sont pas toujours trés simple

pour ce modéle c'est une technique d'entrelacé,assez agréable à faire mais il faut rester concentrer

page

au moins le soir devant la télé on s'occupe les mains

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oulalalala, je sais pas quand je vais pouvoir a faire, je croule sous les tricots!!
I
Une oeuvre d'art ce paletot! Le tricot a encore beaucoup de secrets pour moi....
M
c'est vraimnt magnifique! quelle chance de savoir tricoter, moi je serre trop ma maille et ça casse...et puis j'suis pas assez patiente
G
Je la trouve magnifique cette pèlerine, félicitation pour le travail effectué.
A
Je reste toujours baba devant ce que vous faites en tricot... moi à part la maille à l'endroit et la maille à l'envers... ;o))
Publicité