Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
31 août 2008

PETITE OCCUPATION

voilà mon fils ainé  vient de s'installer dans son appart pour ses études et nous avons donné un coup de jeune aux murs et aux sols

je vous montre avant:IMGP2463 de trés belle rayures!!

je précise que c'est la chambre à coucher et la voici aprés

IMGP2481

tout est dans un beige clair on a traité les lattes  au sol en foncéainsi que les appliques

ensuite la piéce à vivre avant

IMGP2465  IMGP2466   IMGP2468

nous sommes toujours dans les tons de beige-gris et maron plus foncé de plus le carrelage au sol n'allait pas du tout nous avons donc aplliqué un lino façon carrelage:

IMGP2477

IMGP2479  IMGP2470

IMGP2478ça c'est la mezzanine ou on a aussi traiter le sol

maintenant il ne manque plus que les meubles,il faisait le démenagement aujourd'hui avec Anthony(encore merçi pour ton aide ,je sais qu'il vient sur mon blog!!)

il nous donnera donc des photos aprés tout avoir tout meublé nettoyé rangé.....

enfin j'ai fini ma part de travail il ne lui reste plus qu'à bien travailler et je vais pouvoir reprendre ma couture(c'est tout de meme moins fatiguant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouh, le travail!!! chapeau il est nickel cet appart. J'adore les couleurs (ça va bien pour un appart de garçon). Il a de la chance votre aîné!
A
C'est avec un grand plaisir que je vous aide ! <br /> Vous avez vraiment fait du beau et bon travail dans cette appartement ! <br /> <br /> Félicitation !
I
Joli résultat! Vivement la suite!
Publicité