Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
3 janvier 2011

FLORILEGES

pas envie de grand discours

juste pour vous montrer les dernière créas 2010 avant d'attaquer cette nouvelle année:

avec ses défis avec mes copinet's

avec toutes ses envies dernier cri....

ce seront donc essentiellement dans ce post des photos

1. gilet burda janvier 2010

n°126(réduit en longueur et ajout de coudieres)

IMGP4074

IMGP4076

IMGP4072

IMGP4073

2.gilet du poché vol 8

sans les manches,comme Danielle

IMGP4063

IMGP4064

IMGP4065

3.gilet à partir du modèle "au bonheur des petites mains"

20013_site_

un clic sur l'image

IMGP4077

IMGP4078

IMGP4079

IMGP4081

avec le petit sac de Fafa : merci ma belle!

4. tee-shirt burda dec.2010

tiré du haut de la robe n°106

IMGP4066

IMGP4067

5.veste fait main janvier 2011

mélange du modèle A et G

IMGP4070

IMGP4068

6.question?

je n'arrive pas à me décider

vous choisissez qui pour 2011

IMGP4084

moi je prends les 3.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce florilège, mon préféré c'est le premier gilet, c'est le burda de janvier de cette année, non? En tout cas, je compte bien me le faire :-)
R
Alors là je craque sur ton pull ;-)<br /> C'est excellent !<br /> <br /> Et je te souhaite une belle et douce année ma Sophie !
M
Bon c'est pas tout, quand te mets-tu au travail ?
T
C'est toujours aussi beau par chez toi! Dis, je peux revenir voir tes t-shirts souvent, maintenant que j'ai une surjeteuse?<br /> Sinon, moi je choisis Georges, sans hésitation, mais ça va être rude, on est nombreuses sur ce coup-là...<br /> Une très belle année à toi et à tes proches, et continue de nous émerveiller avec tes copines...
B
Pour moi, Jude sans hésiter!!!<br /> Et quelle productivité! J'aime beaucoup le gilet sans manches avec ce beau col! Bravo pour toutes ces jolies coutures!
Publicité