Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
20 décembre 2010

Noel des VAMPS

pour notre dernier défi de l'année

nous avons voulu combiner

le rouge:couleur fard de l'hiver

et le col claudine, en léopard:imprimé fard de l'année,ou tout autre matiére

je vous laisse aller admirer les oeuvres de   mes   copinettes

003

j'ai fait simple : la I du SDB 2

en coton rouge et passepoil argenté

IMGP4053_vert

IMGP4054_vert

IMGP4055_vert

IMGP4046_vert

un col claudine d'aprés ce tuto

Faux Fur Peter Pan Collard

mais n'ayant plus de fourrure léopard ,je l'ai fait en :

doublure leopard

passepoil noir

ruban de satin agrémenté de boule de lapinou

IMGP4049_vert

désolée mais le ruban est bien noir,mais sur la photo il ressort toujours bleu marine

IMGP4050_vert

et pour une occasion plus festive,j'ai tenté le col en mohair à plumes

IMGP4056_vert

IMGP4057_vert

IMGP4058_vert

merci à Danielle et Danyelle pour tous ces partages et ces bonnes idées

je vous souhaite à toutes et à tous de trés belles fetes de fin d'année

web_show_room_noel_2010_017

et vous donne rendez-vous l'année prochaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien du peter pan collar, ça m'a permis d'améliorer le col que j'avais tenté à ma façon. Du coup j'en ai fait 4!
D
C'est incroyable de voir votre capacité à travailler, je ne comprends pas comment vous pouvez faire autant d'œuvres aussi créatives et belles. Vous êtes un bel exemple de créativité et de persévérance. Cordiales salutations!
N
Vous êtes des pros toutes les 3, bravooooooooo!<br /> RDV en 2011 pour suivre vos nvelles créations, bss.
A
Les cols agrémentent joliment cette tunique.<br /> Et le décor assorti est "TOP" !
K
très belles fêtes à toi miss!
Publicité