Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
29 juin 2010

BUSTIER

je continue avec un petit bustier façon

Anaik

réhaussé d'un volant

une tresse customisée

2 petits boutons

en liberty mauverina

et coups de soleils

IMGP3271

IMGP3272

IMGP3273

IMGP3274

pour accompagner ,un petit gilet,en laine kaleido de la droguerie,

THE JULIET

tricoté en 5

IMGP3294

IMGP3296

IMGP3297

à demain

et un immense merci à NINIE B,qui m'a concoctée un trop joli colis

IMGP3298

MERCI INFINIMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta version de Juliet est bien canon !
M
Ta version de Juliet est bien canon !
M
que de jolies créations!!!
A
j'adore!!!! deux merveilles!
N
Super joli ! j'espère que tu as un grand dressing avec tout ce que tu fais ! Bravo, bss et à bientôt.
Publicité