Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

HAPPY NEW YEAR

que cette année soit riche en créations,en échanges,en défis et joyeuses rencontres......

mais surtout riche en santé

à vous toutes et tous

belle année 2010

pour recommencer je vous montre de plus prés les 2 petits pulls tricotés pour mon petit neveu

le 1 er d'apré le tuto de MAMOIZELLE K

IMGP2346_vert

avec une laine de mondial tissus bleu chiné

une étoile en appliqué sur le dos

IMGP2347_vert

pour le second un mélange du caraco recup(p9) et du point de la cape  boutonnée(p83)

du dernier:petites pieces et accessoires :DROGUERIE

en laine chiné beige

IMGP2349_vert

et des ailes en appliqué

IMGP2351_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne année aussi et bravo pour les tricots
R
Je vois que l'année commence sur les chapeaux de roues !<br /> Je t'embrasse et encore tous mes voeux !<br /> <br /> Et je ne t'oublie pas pour les cuirs hein !
A
Excellente année 2010 avec du bonheur en pagaille, j'aime beaucoup tes ailes d'ange appliquées ! A très vite !
K
jolie idée le mélange du tricot et du tissu!!!!
I
Il a été bien gâté ton petit neveu! Home-made les ailes? Re-belle année Sophie!
Publicité