Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

BHHMVOL1

QUEL NOM POUR UNE VESTE?????

c'est la B du happy home made vol 1

au départ c'est une tunique

j'ai ouvert sur le devant,j'ai raccourci le modéle,j'ai rajouté du ruban plissé,une ceinture(à nouer devant ou dans le dos)et un beau ruban déjà tout monté:avec pierres et noeuds

le tissu est une pure merveille trouvé sur le marché de la plaine à Marseille

IMGP2025

IMGP2023

IMGP2024

j'ai aussi rajouté un élastique à l'intérieur de la manche pour froncer

IMGP2018

IMGP2044

IMGP2042

ax

IMGP2043

c'était bien sur pour le défi

j'ai rien à me mettre

et dés mon retour dimanche,je cours voir vos créas et  répond personellement à tous vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super génial ce que vous cousez, moi aussi je fais de la couture , arrêté un peu, car j'en ai trop dans mes armoires, mis c'est tout a fait ce qui me plait, vous avez les mêmes gouts que moi,, bon, vous super taille fine, (moi trop grosse, mais me suit a maigrir,) mais trop top ca me donne de nouvelles idées, avez vous des adresses ou trouver vos tissus en ligne ?? , moi je suis d'Alsace, etdepuis deux ans en Charente Maritime pour notre retraite et pour le climat ! grosse amitié ! salutations cordiales !
L
Très sympa cette veste et merci pour ton com.<br /> Bonne journée.
O
super chouette!
I
superbe tout simplement... et elle te va magnifiquement, bravo encore à ta créa<br /> bonne semaine à toi
M
Whaouuu.. superbe comme d'hab! :)
Publicité