Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
24 octobre 2009

UNE JUPETTE D'HIVER

D'aprés le tuto d'ISA et comme j'en avais fait une cet été

je n'ai pu résister au fait d'en faire une autre

en velours bleu ciel , liberty et gros ruban sergé

et je voulais pour l'accompagner un tee-shirt que j'ai acheté chez HetM et que j'ai customisé

IMGP1995

donc des poches en liberty en plus et des passants pour la ceinture

aa

sur chaque passant des broderies de croix

IMGP2000

la jupe est montée sur élastique et la ceinture vient tout simplement se nouer par dessus

IMGP1996

IMGP2011

pour le tee-shirt:j'ai décousu les manches pour mettre des coudieres en liberty(pensez à bien appliquer de la toile thermo collante sous les piéces afin de les rigidifier et faciliter la pose)

puis des bandes froncées et coupées à cru pour le plastron

IMGP2012

IMGP1998

IMGP2003

une grosse perle collée au milieu des fronces

IMGP2008

merci Isa pour ton tuto,à faire absolument et à refaire......

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est génial!
M
Je suis absolument fan de ta custo. Génial pour utiliser des restes de liberty qu'on adore et dont on ne sait pas quoi faire.
A
Je suis fan de ta custo mais attends si j'ai bien compris, tu as décousu les manches de ton teesh, tu as appliqué tes coudières et tu as recousu tes manches ensuite ? Il est vraiment chouette le tuto d'Isa, je vais aller voir ça de plus près...
N
Super sympa cette jupette !!<br /> Et le relooking du tee-shirt BRAVOOOOOOOOOO !!!<br /> Biz
L
Joli le coup du ruban! Avec du velours cotele il faut etre toute mince pour se permettre un tel modele! Elle te va a ravir en tous cas!
Publicité