Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
30 août 2009

PANTALON#2

pour continuer dans l'exploration des pantalons de ce livre

livre prêté par ISA(qui soit dit en passant vient de réaliser une merveille!!!!!)

j'ai donc  refait le même que celui-là mais pour moi donc en taille M(38)

les petits changements sont les poches arriéres avec des petits noeuds,ainsi que les boutons remplacés par des pressions,et enfin le tissu qui est un coton bleu façon un peu jean

j'ai utilisé les 2 faces du tissu afin que  les poches ressortent un petit peu plus(mais impossible de le voir sur les photos)

sur le coté il y a des bandes qui ne sont pas sans rappeler un coté style smoking

IMGP1582

IMGP1579

IMGP1577

IMGP1580

la chemise n'est pas de moi,mais je ne me rapelle plus d'où,j'avais juste rajouter la petit déco du dos

IMGP1581

à trés bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La chemise c'est PROMOD, j'ai la même et je la remets avec toujours le même plaisir !!!
C
très joli ton pantalon !!
L
Jolies tes créas! Et bravo pour les pantalons, c superbe. Surtout que ce n'est pas évident à faire...Perso, j'hésite toujours à me lancer...Mais tu me donnes envie! :))
O
superbe ce pantalon! Et cette petite customisation!
C
Trop chouette ce new pantalon.... Toujours aussi parfait. Bravo ma belle, tu m'enchantes....
Publicité