Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
22 août 2009

#SO SIMPLE#

tirée du happy homemade vol1

En avant pour la tunique S

Isa m'a trés gentiment(comme d'habitude,quoi!!!!)envoyée un joli coupon de tissu,et comme vous savez que j'aime les frou-frous,cette tunique était parfaite

j'ai respecté le modéle à la lettre(ce qui par contre n'est pas dans mes habitudes!!!)

c4

c

c1

c2

ce petit haut(ni trop long,ni trop court) s'associe à merveille avec mon sarouel du meme livre

et ce tissu est d'une douceur extréme,encore mille mercis à Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel magnifique ensemble... cela donne envie... Encore des choses à mettre sur la liste....
L
Super chouette! J'adore le petit froufrou.<br /> Je vais chez Junku jeudi, je vais jeter un oeil sur les bouquins de tuniques! ET après je tanne un peu mon homme pour acheter une machine à coudre et je me lance! :D
L
Il est tres joli ce petit top :) BRAVO!
D
superbe ce petit haut !<br /> je verrai l'année prochaine... il va falloir que je lance la collection d'automne !
S
superbe en effet !<br /> une réal tout en délicatesse !<br /> j'adore !
Publicité