Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
16 juillet 2009

TUNIQUE MYSTERE

toujours à partir de ce livre

il y a une tunique en photo qui me faisait trés envie et AURELIE a été beaucoup plus rapide,car elle nous a concoctées un petit tuto,afin de pouvoir la réaliser!

j'ai donc arrété de me creuser les méninges,j'ai suivi ses instructions à la lettre:

pour la faire:un petit voile de coton trés fin d'un beau gris souris

et un ruban blanc à petits picots

jae

pour l'ourlet du bas,j'ai juste fait un point zig-zag

de

ju

juu

elle est d'une légéreté incroyable tout comme ce beau papillon qui est venu chez nous

xs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment superbe !!!
C
voilà une tunique toute féminine! bravo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
F
Me voici de retour dans mes vosges froides et pluvieuses après être passée près de chez toi...J'ai vu le même papillon sur de la lavande photografié à Vauvenargues où j'ai visité le château de Pablo...<br /> Mais je m'égare...et je tenais à te féliciter pour toutes tes créations pendant que je me la coulais douce autour de la piscine ou à la plage, je te souhaite de bonnes vacances aussi riches que les miennes à tout bientôt!!!
T
Elle est vraiment très jolie, je lorgnais dessus depuis un moment, je crois que je vais me lancer...
A
Super jolie, je suis sous le charme, je vais vite aller jeter un oeil à ce super tuto d'Aurélie ! ça souffle chez toi on dirait, le mistral ?
Publicité