Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
30 juin 2009

ROBE D'ETE

j'avais ce modéle depuis la rentrée (sept 08)et là je me suis dit quand meme:il faut la faire

c'est la 8 du livre 1

je craignais un peu de faire le haut la robe en me disant ,ça ne va pas bien tomber!

au final j'ai fait exactement ce qu'il disait et tout est impeccable

b

bb

toute la robe est prise dans le biais,donc trés agréable à porter

bea

j'ai croisé les bretelles derriére et j'ai voulu quelques pinces dans le dos(franchement c'est pas la meilleure idée que j'ai eu,à ne pas refaire!!!)

be

un petit bijou collé avec de la peinture Diam's(achétée il y a aussi un moment sur un salon)

tissu farfalle "one step"de  chez etoffes des heros

bee

et ma petite déco(toujours le dessin sur le livre recopié ....et qui a aussi son petit bijou)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien belle robe et bien beau tissu..hi hi, n'est ce pas?!
R
Magnifique jusque dans ses moindres détails !
Z
super sympa!<br /> bravo
S
elle est superbe ! tu as fait un sacré travail je suis admirative et des finitions ! pffff ! top !
M
cette robe est super jolie!! elle tombe parfaitement!! elle me tente depuis longtemps...depuis que j'ai vu la tienne j'y soge vraiment beaucoup beaucoup!!!a très vite!
Publicité