Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
20 juin 2009

120gr de FLEURS

pour le défi

plus rien à mettre

et surtout grace à ISA qui m'a envoyée ce merveilleux patron

IMGP1226

  • j'ai donc osé ce modéle en voile fleuri trés fin

  • la robe ne pése pas plus de 120gr bien qu'il fallait 5m50 de tissu

  • et il faut la porter avec une combinaison dessous(coupée elle aussi dans le biais et pour cause de transparence)

  • mais il m'a fallu pas moins de 15 h de couture avec ce tissu d'une fluidité sans nom

  • déjà la coupe était trés perilleuse et tout est dans le biais

j'ai oté les manches et les ai transformées pour avoir un petit  peu de modernité dans la forme

franchement c'était la 1ére fois que je me lançais dans un tel défi,mais je ne le regrette pas

baab

voici la combinaison du dessous dans un tissu brillant(avec des fils d'argent qui piquent!!!à refaire en satin pour plus de confort)

bab

sur le mannequin qui s'est  mis à tournoyer tout seul de bonheur!!!!

ba

là pour voir la brassée de fleur

bba

là ma transformation de manche

b

bb

c'est le deuxiéme effet de cette robe:tout se met à tournoyer et non je ne suis pas tombée en arriére

c'est toujours un plaisir de participer à ces défilés et n'hésitez pas à aller voir toutes les autres

clic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!La grande classe <br /> Bises
K
Je découvre ton blog via Japan Addict et j'aime beaucoup ce que tu fais! Tu as beaucoup de gout et en plus très douée! Je me suis achetée un livre aussi mais je suis encore débutant et j'ai un mal fou à me lancer... je vais d'ailleurs prendre à la rentrée des cours de couture car lorsque j'admire ce que l'on peut faire je n'ai qu'une hate c'est de savoir le faire à mon tour...<br /> Encore bravo et bonne continuation<br /> Bise
L
Elles est vraiment superbe ta robe! Et elle te va bien! Bravo!
Z
bravo qu'est ce qu'elle est jolie et elle te va très bien!!!
R
Waouh!!!<br /> Ta robe est sublime!!
Publicité