Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 juin 2009

TRICO' TREIZE#6

Emma et Aurélie  ont demandé pour ce mois-ci de la couleur,

en précisant que l'on pouvait utiliser du gris,je l'ai donc associé à un rouge pour faire une écharpe spirale japonnaise tout en rangs raccourcis

ta

puis je me suis dit pas assez printannier,donc j'opte pour un coton d'un vieux rose pour un modéle perso

TA2

puis enfin me dis pas assez coloré,alors je me lance dans un autre modéle japonnais qui demande l'utilisation de 4 aiguilles(comme les chaussettes,inédit pour moi!!!)

IMGP1100

ta1

je vous les montre quand meme portées:

TA4

TA5

TA3

maintenant on attaque les fleurs pour le mois prochain,merci les filles,et pour les autres c'est par là

TRICOT'13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BTRAVO !!!!<br /> La 3ème est super originale et idéale pour terminer les restes de pelotes ;o)
M
j'adore la deuxième, c'est léger et raffiné!!<br /> trop chouette
S
j'adore les couleurs de la 3 ème. BRAVO c'est très coloré
R
Trop rigolo et très original le travail à 4 aiguilles !
L
Mais quelle productivité... c'est incroyable !
Publicité