Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
28 avril 2009

UNE NOUVELLE L

j'ai remis le couvert avec cette L,en fait je la voulais en veste,donc pour l'obtenir:

j'ai rajouté aux manches des petits volants comme au bas de la dite-veste avec des petites ceintures

j'ai doublé tout le bas de la veste

et enfin j'ai opté pour un gris rayé de noir afin de pouvoir l'associer facilement à ma garde robe!

pour les ceintures et le parementure:c'est un voile de coton gris avec des motifs noirs(qui sont entiérement entoilés)

lll

laaa

IMGP0949

j'oubliais de vous dire aussi,que je l'ai décorée:si si si dans le dos en haut

lab

ainsi là vous voyez mieux aussi la parementure et les boutons

et puis pour le plaisir je vous la fait découvrir avec mon nouveau tricot en coton

un modéle de chez Phildar de leur catalogue:Vive le printemps,trés agréable à porter et qui donne la petite chaleur necessaire,vu qu'on attend toujours cette chaleur!!!!!!

la

l

et porté sur une petite tenue

lb

lbb

je vous retrouve la semaine prochaine,quelques jours de vacances!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bcp ce modèle L!!<br /> De quel livre est elle issue?<br /> merci!<br /> Sarah
K
j'adooooooore ta L....il me la faut absolument!!!grrrr
B
tout est magnifique, mais gros coup de coeur pour la veste L!
J
Très belle L et super jolie Broderie "bonne femme" !
T
wow comme je la kiffe ta "L" !!! L'est top moumoutte!
Publicité