Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
3 décembre 2008

TUNIQUE

j'adore cette tunique avec ses manches trés resserées sur les avants bras !

pour le bas et les manches,j'ai pris un lainage  ajouré gris foncé

pour le corps un tissu à carreaux avec des fils d'argent au travers qui lui donne un aspect assez satiné

pour agrémenter le tout des frou-frous devant

aa

aza

ce magazine Sewing junior(149 sur jca)regorge de modéles trés sympa et trés simple!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je la trouve géniale, je ne connais pas le magazine d'où elle est tirée, qui est sans doute très bien mais ton choix de tissus y est aussi pour beaucoup !
D
superbe !<br /> tu es une dénicheuse de bons patrons toi...<br /> je vais regarder ce bouquin, ce modèle est extra !
H
ah oui, très chouette, comme toi, j'aime beaucoup les manches, ton association de tissu est réussi ;-))
C
très jolie ..j'aime beaucoup le tissus et le froufroutage ...charmant mais c'est l'usine ici hihihi!!! bravo
K
Elle est super belle! Félicitations!
Publicité