Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
27 novembre 2008

UNE CAPE

hier je vous parlais d'un nouveau magazine

149 - Easy sewing for junior winter

j'ai ainsi commencé par une cape,dans un vieux rose et parementure en liberty ,quelques petites décos et le tour est joué

afat

afata

par contre désolé je ne vous la montrerai pas portée,j'ai personne à la maison et je n'arrive pas prendre de photos seule.peut-etre ce soir!!!

agas

petite précision:il est difficile de faire les vitres avec ,on ne peut pas trop monter les bras!!!

vous me direz que je ne l'ai pas faite pour faire les vitres!!!

bon je retourne dans ma piéce:un pull à finir et une tunique à faire.....à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe et les détails sont très mignons! encore bravo!
D
Très jolie ta cape. C'est doux et romantique.
K
plus vite que son ombre....tu dors?<br /> j'adore les finitions!!!
A
Elle est sympa cette petite cape!
I
Hauts les mains! ;O) Déjà terminée?! waouh, tu m'épates! Elle est très romantique cette cape.
Publicité