Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
19 mars 2011

1TOP + 1 TOP.........

on commence par un petit modèleperso

on y retrouvera tout ce que j'aime

confort et froufrou et couture à cru

DSC00140

DSC00143

DSC00142

une etiquette tamponée orne le haut du dos

DSC00289

dans un jersey un peu épais,je m'en sers aussi comme petit pull

et le  top 5 de ce  livre 

b_20948

DSC00186_vert

normalement il est entierement doublé,moi je n'ai appliqué que la parementure

DSC00187_vert

un jersey fleuri assez fin pour faire venir le soleil...;

DSC00280

DSC00282

2 autres top à vous montrer,alors à bientot......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont beaux !!!!!! <br /> Le premier est terrible !
N
SUBLIME ton p'tit pull !!!<br /> Quelle dextérité !!!! Tu es trop forte !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
mon préféré est le premier
L
j'ai un gros faible pour le premier avec ses froufrous, il est magnifique. Bravo !
L
Un gros coup de coeur pour le premier top: féminin à souhait !!!!
Publicité