Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

MANTEAU VERSION # 2

toujours d'apres ce modéle(je vous avais prévenus!!!)

20013_site_

aprés notre défi Vamps :

page

Danielle                                                       Danyelle

Danielle et moi avons récidivé

page

son choix de tissu m'a encore fait frémir.....

je me suis encore compliquée la vie

elle est en velours à l'exterieur,la capuche en moumoute,et la doublure en polaire blanc

j'ai vu le moment ou je n'arrivais jamais à la retourner

mais une fois encore ce manteau:ce n'est que du bonheur à porter

IMGP3978_vert

IMGP3980

IMGP3981

IMGP3982

IMGP3987

dans la semaine un autre manteau devrait apparaitre,mais dans un tout autre modéle,un tout autre tissu

bref une histoire à suivre:et l'hiver peut s'installer,je suis parée....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BRAVO ! Quelle belle réalisation ! Je t'admire !<br /> A très bientôt pour le prochain modèle.<br /> En attendant très bonne soirée.<br /> Bisous.
A
Danielle, pardon !
A
Toujours aussi réussi ! La doublure est superbe, et te va bien au teint ! Celui de Danièle n'est pas mal non plus !!! Vous êtes trop fortes !
T
tres tres chouette!et j'aime beaucoup le melange des tissus!
J
très rèussi!!<br /> Bravo
Publicité