Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

NOUVEAUTES CHEZ LES NOUVELLES "VAMPS"

nous avons tellement apprécié notre dernier défi que nous avons décidé de remettre ça

les droles de dames ou nouvelles vamps

se sont jetés sur le modéle de ce manteau que Danielle nous a trés gentiment offert

20013_site_

patron:"au bonheur des petites mains"

3 filles : 3 versions

page

Danielle                                                                  Danyelle

un clic sur leur prénom et vous vous retrouvez dans leur univers enneigé

pour ma part,mais je previens d'avance qu'une autre version verra le jour,

un velours de laine ras brodé

une doublure matellassée kaki

un lainage écossais

des boutons en corne et de l'élastique

IMGP3934

IMGP3945

IMGP3937

IMGP3936

IMGP3950

cette photo pour vous montrer l'ampleur de ce col-capuche

IMGP3949

IMGP3945

IMGP3944

pour aller avec un petit tour de cou en cashwool et mohair

j'ai pris le motif dentelle Annis,au lieu des noppes,des perles!!(Paola explique cela trés bien)

et ensuite des cotes 2.2 pour le cou

IMGP3939

IMGP3947

IMGP3940

encore un défi trop chouette,et encore pleins de projets en tete.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai terminée ...elle est en ligne ..
S
....et j'aime beaucoup tes photos...
S
je l'ai déjà admirée en passant chez Danielle mais là je reviens pour les détails car c'est ma couture "en cours"... question : as-tu doublé la poche ou est-elle posée après l'avoir surfilée ? ...mon tissu est du drap de laine et je ne peux donc pas la mettre à cru ;o[
S
Une idée géniale, Bravo et merci pour le lien A+
C
superbe, l'association des tissus est très chouette et j'aime beaucoup le système de fermeture,un grand bravo à toi
Publicité