Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
1 décembre 2010

WHIPPOORWILL

pour la petite histoire

je repère ce shawl sur Ravelry

4795065700_372baa216e_z

j'en parle de suite à Danyelle qui me répond de suite en me disant que Laurence vient de aussi de lui en parler

ni une ni 2, nous voilà toutes les 3 à prendre nos aiguilles

ainsi 3 versions toutes différentes

Photo_767_vert_vert

IMGP3951

IMGP3954

IMGP3955

IMGP3956

IMGP3954

IMGP3953

tricoté avec de la laine phildar

canasta de 3 couleurs differentes

tricoté en 4

modéle qui au final m'a moyennement enchantée,peut-etre du à la laine,

de plus je ne suis jamais tombée sur le bon nombres de mailles

mais le défi me plaisait

merci Danyelle et Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes châles : du coup j'ai craqué , acheté la laine ....et ne suis pas très sûre de comprendre ces YOB dont on fait tout un foin ....Encore un peu d'anglais avant de recevoir ma laine et je me lance
L
Voilà pourtant encore un joli défi de relevé!
N
Encore un joli trio !!!!<br /> Trés classe ce modèle, il faudra que je me lance un jour ;o)<br /> Bizettes toutes gelées :)
A
oui c'est un joli défi et les rendu est sympa... il faut lui trouver une belle association!!
D
Moi je le trouve superbe et j'adore ce mélange de couleurs. Mais c'est vrai que ça doit être assez long à tricoter...
Publicité