Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

TOP CHAUVE SOURIS

repérè chez Naf-Naf par Isa

NNT224A_1

nous nous sommes lancées dans cette création

page

allez vite voir la version d'Isa,que je trouve délicieuse

pour ma part j'ai mixé du satin à gros pois

de la dentelle pailletée

une bande de tricot rayée

IMGP3911_vert

IMGP3913

IMGP3914

IMGP3915

IMGP3916

et dans le meme esprit,mais entierement en jersey,j'ai refait presque le meme

IMGP3917

IMGP3920

IMGP3919

une couture à cru dans le dos

IMGP3918

contente de te retrouver dans ces defis chére Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle productivité !!!<br /> J'aime beaucoup vos partis pris ...<br /> C'est très réussi et original ;)
B
J'aime ce mélange des matières sur le premier! Bravo!
T
belle creativité!
A
Les deux versions sont superbes, avec un rendu très différent selon le tissu.
K
j'aime lee deuxieme à la fois sport et classe!
Publicité