Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

DEFI WITH DANIELLE'S

http://passionplaisir.canalblog.com/archives/2010/11/21/19650075.htmlpour cette fois nous sommes trois,

on aurait pu penser aux" droles de dames"

mais nous nous sommes laisser tenter par la robe CDC

886

tout le monde la veut,tout le monde en parle

mais franchement le tissu CDC est super fin

j'ai opté pour un tissu satin fleuri

elles ont choisies un velours fleuri

à un petit détail:c'est que ce style de robe peut vite nous faire ressembler aux "vamps"

preuve en est en photo

page

inutile de vous preciser que nous avons bien rigolé

alors allez vite voir chez Danielle et Danyelle,ça vaut le détour

mais revenons à plus serieux car au final elle nous plait cette robe

page

les détails de la mienne et vous allez voir que moi je suis vilaine

j'ai ouvert ma robe jusqu'en bas pour me simplifier

je me suis trompée sur le bas des manches,mais c'est resté tel quel

IMGP3896

j'ai quand meme fait une poche sur le devant

IMGP3895

une petit pli avec une attache dans le dos

et surtout mon biais perlé

IMGP3896

IMGP3901

IMGP3902

voyez le biais qui se retrouve au bout de la chemise,hou hou....

IMGP3904

IMGP3907

IMGP3839

et porté avec mon petit gilet en cachemire:je fonds de plaisir

merci les filles pour ce super défi

et c'est avec impatience que j'attends le prochain......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui là je la met tout de suite avec tes petits détails de filles....
N
J'adore !!!!!! Mdr les vamps vous êtes trop fortes toutes les 3, à quand un défilé dans toute la France ;o)<br /> Bravo elle est superbement réussie !!! <br /> Et ces détails qui font mouche !!!<br /> Merci pour le spectacle !!!<br /> Bizzz
O
superbes, elles sont toutes les 3 très jolies!!!<br /> ça m'a bien fait rire votre transformation en vamps! comme quoi, tout est dans l'accessoire!
D
excellent
N
Bravo à toutes les 3, vous êtes superbes! J'aime bcp ta version un peu plus longue, bravo! Très beau ton biais perlé. Bises et à bientôt.
Publicité