Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
11 juin 2010

ME REVOILA

depuis une semaine,je suis fort occupée

j'ai commencé Lundi en fanfare avec l'extraction des dents de sagesse de Claire,qui la pauvre aprés etre passée par tous les gonflements possibles,retrouve son joli visage!!

ensuite dés Mardi je me suis attaquée à ma piéce

le matin démenagement,en me disant:mais pourquoi tu en as autant!!!!!!!!!!

l'aprés midi:peinture du plafond et des murs:tout en lin clair et framboise(pour de la bonne humeur!!)

mercredi j'attaque le sol avec recouvrement en plaque senseo colori teck acier,comme la chambre de Claire,faite l'année derniere.

jeudi:montage des casiers et début de rangement

et là ça y est ma piéce est parfaite

IMGP3192

IMGP3194

donc tout un mur pour le travail

IMGP3196

un mur de rangement

IMGP3205

une grande table de travail

IMGP3200

une tringle pour accrocher mes rubans,j'en révais,on se croirait presque dans une mercerie....

IMGP3203

un autre tringle pour les créations(quelques unes à vous montrer...)

IMGP3204

des petits paniers pour avoir tout sous la main et de jolies fleurs en liberty pour décorer

IMGP3202

sur ce je vous donne rendez vous pour le

D13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli coin. <br /> Quelle est cette machine à gauche de l'armoire noire que l'on voit de moitié sur les 2 photos du mur de travail.<br /> 2 surjetteuses ???
P
en un seul mot le rêve !!!!!!!!! bonne journee
N
Une pièce à moi j'en rêve! la tienne est superbe et tu as un bon stock. Bss et à +.
M
Un atelier de rêve,.... à la hauteur de tes réalisations!
M
Quelle organisation de folie !!! ça donne envie !
Publicité