Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
4 juin 2010

LAST TRICOT WEEK

comme je vous l'avais promis

le dernier tricot de la semaine

le lady kina

modéle trés gentiment offert par Muriel

la pelote masquée

depuis le temps que je lorgnais ses modéles pour enfants,je ne pouvais pas resister à ce merveilleux modéle

laine japonnaise en lin et soie (sur e bay)

tricotée en 5

IMGP3177

mes modifications:3rangs de mailles serrées sur l'encolure au crochet(je crois que j'ai un probleme d'encolure ces derniers temps!!!)

IMGP3180

2 jolis boutons en nacre

IMGP3187

un rangs de point ajouré sur les manches

IMGP3186

et pour finir avec ce beau pull:le dos

IMGP3179

IMGP3184

merci encore à Muriel pour ce superbe modéle

sinon pour revenir au 1er gilet de la semaine

j'ai repris l'encolure en faisant 2 rangs de mailles serrées tout autour de l'encolure et je suis ravis,il a beaucoup plus de tenue

IMGP3190

pour mieux se rendre compte je vous fais  un avant-aprés

page

IMGP3191

et enfin pour celles que cela interresserait je vous mets la grille du mot Rock que j'ai crée pour le gigi du mercredi

IMGP3174

sur ce je vous souhaite un trés bon w-end ensoleillé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trois superbes gilets ! Comment fais-tu pour tricoter si vite ? J'adore les coupes de tes modèles. J'ai le matériel pour en faire un en Kaléido dans le genre de ton dernier, mais je ne sais pas si ce sera pour cette année...
M
Super sympa!!! bravo!
M
merci pour ta jolie version , je suis ravie de le voir !<br /> je me demande avec certains fils s'il ne faudrait pas prendre des aiguilles plus fines pour l'encolure car autant avec le 2nd je n'ai pas eu de soucis mais le fil du 1er avait tendance à se détendre.
M
J'adoooore ce modèle!
T
superbes, mais comment fais-tu pour trocoter si vite!!
Publicité