Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
31 mai 2010

MONDAY TRICOT

cette semaine je vais faire dans le tricot

je vais vous présenter 3 vestes différentes

lundi:la droguerie

mercredi:phildar

vendredi:Lady Kina

on commence donc par la veste RECUP

tricotée en laine Monop lin coton en 5

j'ai modifiée le bout des manches que je désirais moins large,j'ai ainsi travaillé en rangs raccourcis

et c'est comme ça que j'étais tellement concentrée sur ces rangs que j'ai oublié de remonter mes mailles d'encolure du devant!!!!!

l'horreur,il était hors de question de détricoter.....

j'ai eu l'idée de faire un petit revers sur le devant plus grand

IMGP3139

IMGP3137

IMGP3138

IMGP3140

rajout d'une granny en guise de poche

IMGP3136

il me plait beaucoup mais à tendance à s'étirer je vais donc reprendre l'encolure,je vous le remontre d'ici la fin de la semaine!!

sinon ce matin au courrier,encore un merveilleux collier de cette charmante dame qui a des doigts en or,et on attend la vente des petites pieces avec impatience

IMGP3143

allez voir son billet,car il est tellement beau ce collier et si bien présenté

merci infiniment Patricia,il me touche beaucoup,et sera trés souvent autour de mon cou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est sublime ton tricot !!!! Bravo.
N
Sublime j'adore le point de blé !!!!<br /> Et ce granny en poche une idée super géniale je la retiens, bravo !!!!!!<br /> Une merveille ce collier tu as été gâtée, mais tu le vaux bien !!!
D
ta veste est super belle...j'aime sa teinte
L
Il est sympa ce gilet, et original ! C'est dommage qu'il se détende mais avec le coton on y échappe pas.<br /> J'ai hâte de voir avec l'encolure ce que ça va donner ;)
S
il est génial ce gilet même avec l'encolure que tu vas refaire!<br /> quel courage...
Publicité