Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
26 mai 2010

VERT TENDRE

pour les beaux jours

pantalon +top chrono+débardeur

IMGP3107

pantalon tirée du dernier pochée vol.9

c'est le bas de la combi monté sur élastique,rajout de passants pour une ceinture bordé de biais de la droguerie;tout comme les poches

IMGP3106

IMGP3113

IMGP3114

ensuite un top chrono de Peggy

en jersey liberty avec rajout de bords aux manches et à l'encolure

(attention à la coupe de l'encolure,la mienne est un peu trop grande )

IMGP3111

IMGP3112

mais il a une coté loose qui me plait bien (un prochain arrivera trés vite!!)

et enfin un débardeur de Phildar (le 10 de ce catalogue)

tricoté en double en phil lin(trop beau!!) au point de bourse

et bordure au crochet:2 rangs de mailles serrées en coton lin de Monop

IMGP3109

IMGP3116

IMGP3117

IMGP3108

voilà une tenue complete que j'affectionne particuliérement

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour le pantalon et le petit debardeur en tricot!!!!<br /> <br /> Par contre j'ai une question pour le debardeur.Je n'arrive pas à faire les réduction sans que mon motif change....<br /> <br /> Y a t'il une astuce?<br /> <br /> Merci d'avance du coup de main
S
très joli pour le tout, j'adore ce liberty jersey, peux tu m'indiquer où tu l'as acheté par hasard ?<br /> sandra
M
super cette tenue ! bravo
M
oh là là ce pantalon ets à tomber!!!! j'adore!!
M
C'est clair que tu dois te sentir super bien dans ce pantalon!
Publicité