Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
24 mai 2010

DEFI BURDA

c'est Roxane qui nous a lancé le défi de cette jolie robe de chez burda

à telecharger

j'ai opté pour du jersey pour une belle fluidité,pas de difficulté particuliére

IMGP3058

ma fantaisie est d'avoir utilisé de la corde pour les liens

IMGP3059

la grande poche du devant en inversé

IMGP3056

il va falloir prendre des couleurs

IMGP3062

une petit tresse avec les restes de tissu

IMGP3057

moi elle me plait bien cette robe et sera idéale pour les grosses chaleurs

il y a une galerie chez Roxane

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais je l'avais raté cette jolie robe !!!<br /> Elle te va super bien ! Et la tresse le détail qui tue, j'adore !!!<br /> Biz
V
Très jolie version!
E
Ta version est nickel, j'aime bien l'idée des cordes, ça donne un super effet à l'ensemble :)
G
elle est super jolie ta robe et elle te va vraiment bien !<br /> bravo Sophie , une fois de plus !
M
Du jersey effet lin, des petites cordelettes, des espadrilles, et un carré de pelouse, tout y est! C'est l'été pas de doute!
Publicité