Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
21 mai 2010

DEFI LIBERTY WITH DANIELLE

Nous avons craqué sur la veste en liberty 126

du dernier burda Mai 2010

celle de Danielle

allez vite voir ses détails

veste_burda2

il faut vous dire quand meme:

qu'il a fallu entièrement la molletonner afin d'obtenir une certaine tenue

qu'il a fallu entièrement la ganser afin d'obtenir un joli fini

qu'il a fallu choisir parmi tous les libertys

donc pour moi

molleton :un peu trop épais(elle servira à l'automne ainsi!!)

liberty:Mauverina(trop beau,un rien vintage)

doublure:toute simple Kaki

ganse:biais bordeaux

IMGP3009

tout le travail de molletonnage:je ne le ferais pas tous les jours!!!!

IMGP3067

tout le travail de gansage:finitions au point de zig de zag (là aussi à eviter )

IMGP3066

IMGP3068

IMGP3065

j'oubliais:des poches passepoilées (petite prise de tete aussi!!)

j'aime beaucoup sa coupe prés du corps et je ne regrette pas, tout le travail réalisé

IMGP3071

entre la veste et enfin ce beau soleil:la journée va etre excellente

je vous donne rendez vous le 24 pour le défi Burda de Roxane

encore merci à Danielle qui a eu la trés bonne idée de faire cette veste

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel boulot, mais le résultat est top, elle est très réussie !
M
Vraiment magnifique cette veste, je veux la même!!
D
waouh elle est super jolie
C
Phisso, tu es toujours de tous les défis, mais alors un grand bravo! tes réalisations sont superbes! clap clap clap!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
J'adore la tienne avec du molletonné, ça donne un côté douillet, bravo. Bss et bonne soirée.
Publicité