Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
20 février 2010

DEFI ROBE

maintenant vous avez l'habitude de notre défi mensuel avec Danielle

nous avons opté pour une robe

la low-waisted style 3

je l'avais déjà faite ,mais dans un autre style,car dans ce livre on vous propose un modéle avec à chaque fois des versions différentes

je commence bien entendu par celle de Danielle

et vous encourage à aller voir les détails chez elle

page

là encore et c'est tout l'intéret,nous avons choisi des tissus complétement  à l'opposé

pour moi ce sera donc du velours froissé Kaki

du biais liberty

et des boutons à la place de la fermeture éclair

IMGP2562_vert

IMGP2563_vert

IMGP2564_vert

allez on passe aux détails:rajout de pattes sur les épaules

IMGP2569_vert

une petite poche sur le devant avec les boutons

IMGP2570_vert

zoom sur les volants

IMGP2576_vert

et enfin le dos

IMGP2571_vert

c'est toujours avec grand plaisir que je réalise ce défi avec Danielle

IMGP2573_vert

au mois prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je me lance dans ce modèle et au moment de décalquer les différentes, je suis un peu perdue pour les volants. Comment as tu fais ? Si je comprends bien, il faut faire le patron, il n'est pas sur papier. mais je ne vois pas de dimension.<br /> je te remercie.
D
rahh !<br /> celle-ci aussi est superbe... pff quelle production ! je suis jalouse ;-)
C
elles sont superbes vos robes, sur l'une j'aime beaucoup les boutons et sur l'autre le zip apparent est une super idée aussi
N
Quel beau défi c'est trés joli et en + ton gilet fourrure doit super bien aller avec non ?
K
elles sont canon vos robettes!
Publicité