Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
8 février 2010

LA JUPE DU DRESSING

j'aime etre une

souris_vert

dans son dressing

et y imprimer ses tutos(clic sur l'image)

j'ai donc tout suivi à la lettre,aucune modification,et autant le dire de suite

c'est juste parfait

IMGP2589_vert

une cotonade kaki de la plaine (Marseille)

un biais  liberty de la droguerie

IMGP2590_vert

aaah   si  rajout d'un petit bouton assorti

et comme on reve de fleurs et de soleil

IMGP2595_vert

un petit pull orné de fleurs home made et les tiges brodées main

IMGP2591_vert

les collants fleuris

et la jupe est aussi jolie de face que de dos

IMGP2594_vert

IMGP2592_vert

merci ANAIK

à venir un pull qui m'a hanté la nuit,mais que j'ai vaincu!!!!YES!!!et tout en anglais!!!!RE YESSSS!!!

IMGP2600a_vert

du coup je me suis lancé dans un nouveau défi tricotesque

IMGP2586_vert

elles ont presque la meme taille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> Superbe votre version!!<br /> je suis à la recherche du tuto de cette jupe l'auriez vous encore? Merci!
A
que je l'aime cette jupe, et que je suis déçue qu'Anaïk ait retiré son tuto avant que j'ai eu le temps de me la faire!aurais tu par hasard toujours le tuto?<br /> <br /> gros bisous
M
Très sympa ta jupette :) La mienne ne devrait pas tarder a voir le jour !
O
toute belle et elle te va très bien!
C
Cette jupe elle est géniale! féminine, moderne, j'adore! ah la la, il faut vraiment que je trouve le temps de me la faire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité