Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
1 février 2010

THE UNIFORM PROJECT #1

sur une idée de CASA

un super défi:

Il consiste à utiliser une fringue de base appelée UNIFORM cousue ou achetée

et de la présenter accessoirisée de manières différentes.

Le but du jeu est de poster une photo par jour

donc je joue le jeu sur les 7 jours

IMGP2534_vert

gilet fourrure:Deby Debo

robe: home made

gilet:home made

jean:mango

bottes noires:cosmo

saurez-vous deviner mon UNIFORM????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton petit message.<br /> Mais j'avoue qu'en voyant le gilet, là je me suis dit : "attention, c'est chic, c'est choc, c'est chaud..."<br /> J'adore !!!!
S
Wahou ! C'est trop la classe !
T
j'espère que c'est ce gilet de fourrure, il est trop beau!!!
K
Moi je dis bravo pour l'audace !!! J'ai encore jamais osé le gilet fourrure...
A
Pour changer, moi je dirais le jean, parce que c'est plus facile de varier 7 fois, enfin il me semble. Sympa, ce jeu !
Publicité