Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

TRICO'TREIZE #9

Cela parait incroyable ,mais on en est déjà au 9éme mois!!!

si une blogueuse est tombée enceinte à la 1ére édition,et ben elle accouche d'un beau bébé!!

INCROYABLE

bon pour en revenir au théme,elles nous dit la veste de la rentrée et comme je m'étais inscrite au kal quadrille,on va dire que là j'ai fait d'une pierre deux coups!!!

pour la laine j'ai utilisé

cashwool (85%laine,15%cashmire)acheté en bleu marine

cette laine est un vrai régal à tricotée et elle est d'une douceur incroyable

je trouve les manches bien dans l'air du temps

A3

A

A4

le haut des manches est tout ajouré

A1

pour fermer la veste en haut,une grosse fleur tricotée ornée d'une perle rouge,accesoire que l'on pourra changer dés qu'on veut!!!!

j'ai souffert pour les photos car cette veste est super chaude et les températures sont encore élevées chez nous!!

un grand merci aux organisatrices du trico'treize qui la prochaine fois veulent du point mousse

et à Virginie sans qui je n'aurais pas pu faire ce merveilleux modéle(elle l'a déjà fait 2 fois!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! j'aime bcp les manches
M
oh là là ,je l'adore, il est superbe!!!! j'ai envie de me glisser dedans..oups, il n'est pas à moi..Mince!
M
Elle est très belle ! T'habites pas un peu dans le midi (cf arrière-fond de tes photos ?)
O
Vraiment magnifique!
G
j'adore les manches trendy ;-)
Publicité