Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHISSO
Publicité
PHISSO
Archives
Newsletter
12 septembre 2009

EN PASSANT

Jeudi matin,je pars à Marseille pour aller au marché de la plaine et y retrouver

Roxane qui m'avait dit qu'elle venait avec Gwladys qui vient d'emménager dans notre région!!!

et il y avait une troisiéme personne Lisa :8 mois,de beaux yeux bleus,un sourire permanent,bref on en voudrait 10 des bébés comme ça!(c'est la fille de Gwladys)elle a fait le marché,la droguerie,la pause repas  que vers 12h15,et phildar sans jamais pleurer!!!

donc moi cette fois je suis partie sans mon caddie ,j'ai pleins de tissus,je n'en prendrai pas trop,seulement voilà arriver là-bas,je n'ai pas pu laisser passer ces tissus!!en plus j'attends le drape drape,et quand j'ai vu les jerseys,il me les fallait absolument

cc

et puis sur le marché ,qu'elle ne fut pas ma surprise quand d'un seul coup,une femme vient me voir et me dit

excusez-moi mais vous étes Phisso(ohlalala ça fait tout drole!!!)et en plus  c'était Sylvie avec sa fille qui vient toujours sur mon blog!!!

je vous dit c'est trop bien ces rencontres,car il faut à peine 2 secondes pour avoir pleins de choses à se dire!!!

bon à demain pour le trico'treize

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je survole rapidement ton blog : indroyable cette productivité, je t'envie ! Bravo ! Je comprend qu'on puisse te reconnaitre au marché !<br /> Je pense avoir l'ocasion de passer en coup de vent à Marseille en octobre, peux-tu me dire quel jour a lieu ce marché ?
B
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire des folies avec les tissus!!!<br /> C'est super cette rencontre! Le début de la célébrité!
I
C'est génial de dépasser ainsi la virtualité! Un véritable moment de vérité, positif ou pas, qui révèle les personnalités souvent masquées par "l'effet blogo"...<br /> J'ai hâte de découvrir tes prochaines créas!
S
Que d'émotions jeudi dernier en te voyant "en vrai"!<br /> J'ai adoré ce moment et je ne pensais pas que les deux dames avec toi étaient de fameuses blogueuses aussi...<br /> A une prochaine fois ... un peu pls longuement peut être!<br /> Biz
L
LOL !! exelent cette rencontre ua marché!!<br /> t'es une star!<br /> <br /> Sinon tout tes tissus sont magnifiques et ca promet pour les créations a venir!!<br /> biz<br /> <br /> laelys
Publicité